Comment vendre votre mobile?

Quelle valeur pour votre mobile ?

Sélectionnez votre mobile dans la liste et indiquez l'état dans lequel il est. "Comme neuf", "Fonctionnel", "Non fonctionnel" et "Ecran cassé" sont les choix qui vous sont proposés. Pour chaque état correspond un prix de rachat. A réception, si la description de votre mobile n'est pas conforme à son état, nous vous ferons alors une nouvelle offre de rachat. Si vous refusez notre offre, nous vous renverrons votre mobile, mais à vos frais, alors soyez fairplay dans la description de votre mobile !


3 clics pour finaliser la vente de votre mobile

Vous devez ensuite nous communiquer vos coordonnées bancaires pour le virement et votre adresse pour la livraison. Enfin, vous téléchargez et impimez directement sur notre site, votre étiquette préaffranchie. En effet, nous prennons à notre charge les frais d'envoi. Il ne vous reste plus qu'à coller l'étiquette sur votre colis, sans oublier d'y joindre la photocopie de votre pièce d'identité (c'est la loi !). Vous n'avez plus qu'à vous rendre dans n'importe quel bureau de poste, en prenant soin de faire tamponner votre preuve de dépôt.


Le paiement

Vous avez 7 jours pour nous expédier votre mobile. Au dela, notre offre de rachat peut évoluer. Dés sa réception votre mobile sera entièrement testé et si tout est conforme, votre règlement interviendra dans un délai de 48 heures. Si nous constatons des anomalies dans vos déclarations, une contre offre vous sera envoyée par e-mail. Vous disposez de 7 jours pour l'accepter ou la refuser. En cas de refus ou d'absence de réponse, votre mobile vous sera réexpédié à vos frais (5,50 euros)


Du remplissage de la fiche de vente, à la livraison du colis en passant par son reconditionnement .. Comment vendre votre mobile ?

Tranquilité, sécurité, discrétion ... Les avantages pour les vendeurs de mobile remis à neuf

Vos avantages :

Nous avons étudié nos offres de rachat pour vous fournir les meilleurs prix du marché. Nous vous offrons les frais d'envoi et nous nous accordons 48 heures pour effectuer votre virement. Nous voulons que vous fassiez une bonne affaire, rapidement et en toute simplicité.

 

A ne pas oublier, avant votre envoi !

Tout d'abord, retirer votre carte SIM et votre carte SD. Otez ensuite tous les codes de vérrouillage de votre mobIle afin que nous puissions accéder à toutes ses fonctions. N'hésitez pas à faire une restauration.

Pour votre iphone, vérifiez qu'il n'est plus géolocalisable et qu'il n'est plus "couplé" à votre compte Itunes. Pour cela, reportez vous aux consignes d'Apple.

support.apple.com/fr-fr/HT5661

Enfin, n'oubliez pas de joindre la photocopie de votre pièce d'identité et gardez vos accessoires.

 

Le transport

Nous vous offrons les frais d'expédition, mais nous ne sommes pas responsables de l'acheminement. En effet, la responsabilité de la Centrale du Mobile ne peut être engagée en cas de perte, de vol ou de dégradation d'un produit lors du transport. Préparez donc un colis adapté, rembourré et si vous souhaitez assurer votre colis, adressez vous à la poste.


Vendre son mobile